samedi 26 novembre 2011

Reprenons. Donc si, si vous voulez, quand je veux aller chez quelqu'un de la famille ou des amis, je demande, je me débrouille et j'apprécie.

Noémie aussi, mais elle finit systématiquement par se brouiller avec les gens.

Il y a les gens chez qui elle ne veut plus aller, et ceux qui ne veulent plus la voir, qu'elle bombarde de coups de téléphone ou de mails, à un point qui en devient incroyable. Au bout d'un moment elle finit par noter que bien qu'elle les ait harcelé ils ne répondent pas et elle se fache et ne fait plus d'efforts pour se voir.

Voilà comment elle se retrouve seule (et elle est totalement seule, je peux le certifier) alors que moi, "tout le monde est toujours là pour moi".

Donc d'une certaine façon elle n'a pas tort ; sauf qu'il faut préciser que cela tient à son comportement.

Ce qui revient à se fàcher avec elle si on lui dit en face.

Et je n'aime pas les facheries ou disputes, surtout avec elle qui est si violente et si mauvaise, agressive, blessante, quand elle est fachée.

Voilà pourquoi il faudrait que j'éprouve le même détachement que devant ma tante Carine.

Sauf que je n'ai pas à me forcer pour Carine, pas du tout.

Alors que j'ai à me forcer, ce'st là où je voulais en venir, pour Noémie.

je veux me détacher et je suis accrochée.

Mon esprit veut mais mon coeur, mon corps, quelque chose de plus fort que moi reste lié à ça.

A elle.

Et ça c'est pénible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire