jeudi 9 septembre 2010

Ce que je voudrais, au fond, c'est avoir à qui parler, à qui parler, VRAIMENT. Car certes je connais des gens, j'en connais même pas mal, mais communiquer avec eux n'est pas simple : il y a tant à ne pas dire. Ne pas dire pour ne pas provoquer des questions, ou aborder des sujets qui m'ennuient : exemple : si je n'aime pas mes collègues, je préfère nettement ne pas du tout parler d'eaux plutôt que ressasser leurs défauts. Et certains, parce que je fais quelques confidences, veulent me donner de bons conseils, me suggérer telle ou telle attitude, et cela m'ennuie : j'ai parfois envie de parler, sans plus.


Une amie à qui je parlais du village de ma grand mère m'a suggéré google map pour le retrouver. Je sais bien , mais sous prétexte que Google map existe, dois-je me mettre en quête de ce village actuel ? Alors que c'est le passé qui me manque ?

Il y a trop de choses que les gens ne comprennent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire