dimanche 4 juillet 2010

On ne fait pas de tri dans l'humanité. Tout le monde en fait partie.

Evident, d'accord, mais pas que. Vous non peut-être, mais moi j'ai toujours envie de faire des tris. Je vois des personnes maigres, hâves, qui fument et je me dis que ce sont des déchets, elles me font de la peine mais je me dis que l'on ne doit pas être comme ça, on doit être bien, droit, propre, mener une vie organisée, etc.

C'est sur que je le dois, moi, c'est mon truc. Mais peut-être que chaque personne sur terre, même ceux dont on ne le croirait pas, à un rôle bien précis à jouer, et si on en supprime une on dés´quilibre l'ensemble. je veux dire : on ne peut enlever ceux qui ne sont pas Conforme, ne pas les prendre en compte. Ils font partie de l'humanité, comme nous.

C'est étrange. Et troublant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire